Le bien-être dans votre vie à partir de notre environnement

L’association est ouverte depuis 2003 tout d’abord sous l’appellation « les amis du fengshui ». Son existence fut une aventure rendue possible grâce à la participation de quelques passionnés de feng shui. Constituée d’un bureau, d’une animatrice, Rose-Marie Le Dorze, et d’un réseau de sympathisants, elle a pour but de permettre à tous de s’initier au feng shui.

L’association affirme son choix de structure associative et s’inscrit dans une démarche de développement durable, de solidarité, d’humanité, d’entraides associatives, et également pour autoriser à tous une tarification préférentielle selon les possibilités de chacun.

En 2008, l’association devient Vers l’éQilibre, feng shui Bretagne

Son nouveau nom exprime que l’apport de bien-être pour tous est l’orientation de l’association. Il exprime également que tout est énergie (qi ou ch’i) en mouvement et, que l’équilibre est une recherche constante, un mouvement penchant d’un côté puis d’un autre, mais jamais figé. Une véritable pratique du feng shui dans le Finistère!

Son approche du feng shui est globale. Elle allie les principes du feng shui, la décoration, le magnétisme, la psychologie de l’habitat, la pleine conscience, l’aromathérapie, la loi de l’attraction, les fleurs de bach, la temporalité… Elle prend en considération l’humain dans son habitat : C’est le Feng Shui des lieux et de ses habitants

Les différents services proposés par l’association vous orientent vers l’équilibre. Certains choisiront, la voie rapide en optant pour l’expertise, d’autres, l’approche progressive en privilégiant les stages, consultations ou ateliers… Qui que vous soyez, l’association a une solution pour vous!
Retrouvez les prochains évènements organisés par l’association dans l’agenda.